2ème rencontres du réseau Zones Humides à Royère-de-Vassivière

Dans le cadre de la journée mondiale des zones humides, le Conservatoire d’Espaces Naturels du Limousin en partenariat avec les coordonnateurs du programme "Sources en action - contrat territorial Vienne amont", l’EPTB Vienne et le PNR de Millevaches en Limousin, organisent les 2èmes Rencontres du Réseau Zones Humides en Limousin :

Samedi 7 février 2015 de 9h à 17h

Les Plateaux Limousins Le Villard 23460 Royère-de-Vassivière

Parmi les intervenants vous noterez que la Communauté de communes (élus et services) sont largement représentés. Nous parlerons de nos actions sur les rivières et sur les zones humides (exemple des landes et tourbières de la Mazure).

Vous trouverez le programme détaillé de cette journée en cliquant ici !

Pour plus d’infos, consultez la page du Réseau Zones Humides pour plus d’infos : http://www.conservatoirelimousin.com/reseau-zones-humides.html