Session d’accueil de porteurs de projets agricoles

Les communautés de communes de la CIATE et Bourganeuf-Royère de Vassivière organisent, en partenariat avec la Chambre d’Agricultre de la Creuse, une session de deux jours dédiée à la reprise d’exploitations agricoles.

Au programme, visites de fermes à reprendre et rencontres avec les cédants, temps d’échanges avec partenaires et élus, presentation des structures accompagnant les projets agricoles, temoignages d’installés...

Cette session aura lieu les 29 et 30 octobre prochains. Si vous êtes porteur d’un projet agricole et que vous souhaitez participer, merci de prendre contact avec Sophie Provenchère, chargée de mission "animation économique" des communautés de communes : 05 55 64 17 66 ou placcbrvciate@ccbrv.fr.

Inscription obligatoire avant le 23 octobre 2015 (nombre de places limité). Programme sur demande.